Nous examinons de plus près la réplique Breitling Avenger II Seawolf Blacksteel

Nous examinons de plus près la réplique Breitling Avenger II Seawolf Blacksteel

16 mars 2022 Non Par montre

Leader dans l’art des technologies de chronographe, la réplique pour homme Breitling a dédié ses instruments hautes performances à la fois à l’aviateur professionnel et à l’amateur. Chaque montre Breitling a obtenu une certification COSC et est entièrement fabriquée en interne. fausse montre  Les répliques de montres BSR fiables ont orné les poignets des aventuriers du ciel, de la terre et de la mer.

Résistante à l’eau jusqu’à une profondeur de 3 000 mètres (10 000 pieds), la réplique Breitling Avenger II Seawolf Blacksteel met en valeur le dévouement de Breathing à des performances incroyables dans une édition limitée à 1 000 pièces.

Alors que la plupart des répliques de montres Breitling sont nées pour voler, l’horloger réplique est également réputé parmi les plongeurs en raison de leurs instruments conçus pour les grandes profondeurs. Le boîtier ultra-robuste de 45 mm de l’Avenger II Seawolf Blacksteel contient une valve de décompression pour équilibrer les différences de pression à l’intérieur et à l’extérieur de la réplique de la montre. Une lunette tournante unidirectionnelle calcule les temps de plongée et est équipée de quatre cavaliers pour faciliter la manipulation même avec des gants.

Au cœur de cette Breitling hauturière bat un chronomètre à cœur mécanique à remontage automatique certifié par le COSC, symbole de fiabilité et de précision.