Réplique de la montre Rolex Yacht-Master

Réplique de la montre Rolex Yacht-Master

30 mars 2022 Non Par montre

La réplique de la montre Rolex est connue pour ses montres classiques et traditionnelles.

La toute première réplique de montre Rolex Yacht-Master était la 11628 en or jaune 18 carats avec un cadran blanc. Le Yacht-Master a été conçu pour les mers et avait un design très similaire à celui du Rolex Submariner. La Rolex Yacht-Master a été positionnée comme la version fausse montre de luxe de la Rolex Submariner. Fausse Montre Malgré sa couronne triplock, la montre Rolex Yachtmaster n’a la capacité d’atteindre que des profondeurs sous-marines de 320 pieds et n’a clairement pas été conçue pour accompagner les plongeurs dans leurs aventures sous-marines. En termes simples, la fausse montre Yacht-Master est destinée à la surface de l’eau, tandis que la Submariner est destinée aux besoins sous l’eau.

La Rolex Submariner est disponible avec un diamètre de 29 mm, 35 mm ou 40 mm. Il est également disponible en acier et platine, acier et or jaune, ou tout simplement en or jaune. Alors que la réplique originale de la montre Rolex Yachmaster en or jaune 18 carats a été introduite en 1992, Rolex a continué à introduire une nouvelle version du Yacht-Master au cours des années suivantes. En 1994, les répliques de montres Rolex Yacht-master pour femmes et de taille moyenne ont été introduites, toutes deux en or jaune 18 carats.

Selon Rolex, la fausse montre Yacht-Master est la « montre du grand large ». La Rolex Yachtmaster est différente de la Submariner, de la Daytona et des autres fausses montres Rolex car la Yachtmaster a été créée pour être une version de luxe de ces montres. Plutôt que de présenter une lunette en céramique comme ces montres-outils, la lunette graduée rotative bidirectionnelle de 60 minutes du Yachtmaster est en or 18 carats ou en platine 950. Il permet au porteur de mesurer le temps de navigation d’une bouée à l’autre.

En 2010, Rolex a présenté la réplique de la montre Rolex Yacht-Master II, conçue pour les marins professionnels. Avec un diamètre de 44 mm, cette réplique de montre a une présence imposante. Il est disponible en or jaune 18 carats, en acier inoxydable et en or Everose, ou en acier inoxydable et en platine. Le cadran blanc affiche également un compte à rebours de 10 secondes et une petite seconde. La fausse montre Yacht-Master II dispose également d’une synchronisation à la volée, ce qui permet à la montre de chronométrer avec précision la procédure de départ officielle de la course.